Lorsque vous avez trouvé le bon chien, vous pouvez commencer à collecter les différents produits de chiot dont vous aurez besoin pour s’occuper de lui. Vous voulez faire du shopping avant de vous apportez votre chiot à la maison puisque la plupart des fournitures que vous serez d’achat peut être utilisé dès le début. Si vous prenez le temps de préparer à l’avance, vous pouvez éviter les déplacements harcelé au magasin de fournitures pour animaux, ce qui signifie que vous aurez plus de temps à passer avec votre chiot.

Voici une nouvelle liste de fournitures chiot qui couvre les produits de base la plupart des chiens ont besoin pour vivre confortablement.

Collier et une laisse

Alors que la plupart des nouveaux propriétaires de chiens ramassent une laisse et un collier basé sur l’apparence, vous devriez prendre en considération toutes les fonctionnalités de l’appareil et le type de formation que vous comptez faire avec votre chien. Trouvez des recommandations pour le choix d’un collier de chien et laisse de chien pour votre chiot .

La vaisselle pour les aliments et l’eau

7 exercices pour éduquer son chien

***Votre Livre Offert***

7 Exercices pour éduquer son chien (même les plus turbulents)

Pour télécharger et recevoir votre livre offert, indiquez simplement votre email ci-dessous et cliquez sur "je télécharge".

Chaque liste de fournitures chiot doit inclure des plats de qualité pour l’alimentation et l’eau. Il ya une grande variété de matériaux et de styles au choix. Vous devriez choisir des bols qui travaillent avec les caractéristiques physiques de votre chien comme un plat élevée pour chiens de grande taille ou un bol conique pour ceux qui ont de longues oreilles. Voir notre plat de chien guide d’achat pour plus d’informations.

Indestructible jouet de mastication

Les chiots aiment la bouche et mâcher sur les choses, de sorte que quelques articles mâcher approuvées autour. Vous ne voulez pas venir à la maison des traces de dents sur vos pieds de chaise ou les restes déchiquetés de nouvelles chaussures de course. Consultez notre guide pour chien jouets à mâcher .

Dog Crate

Crate formation est la meilleure façon de favoriser de bonnes habitudes de formation interne. Une caisse peut aussi servir comme un endroit sûr et confortable pour garder votre chiot pendant que vous êtes loin de la maison ou lorsque vous voyagez avec lui. Consultez notre guide pour choisir une niche .

 

Outils de toilettage

Ce sont des produits de chiots qui sont souvent négligés, mais ils sont une nécessité pour presque tous les chiens. Même si votre chiot sera professionnellement toilettés, vous devez acheter un pinceau et un coupe-ongles. Séances de toilettage régulier non seulement de garder le pelage de votre chien en bonne santé, ils contribuent à bâtir sa confiance en vous en tant que chef de meute. Vous pouvez visiter notre section toilettage de chien pour plus d’informations sur les tâches de base de toilettage.

 

Nom Tag

Aucun chiot ou un chien devrait être sans une étiquette d’identification. Que vous optiez pour un tag simple nom, un tatouage ou une micropuce implantée, assurez-vous que votre chiot peut être tracée de nouveau à vous si il ne l’a jamais perdue.

Il s’agit d’une liste de base des fournitures pour un nouveau chiot, mais vous voudrez peut-être avoir d’autres éléments en main pour prendre soin de votre animal de compagnie facile. Un rabat-joie pelle, une porte pliante de limiter votre chiot à une chambre particulière, et désodorisants chimiques pour accidents sont tous de bons achats.

Il n’est pas nécessaire de dépenser beaucoup d’argent sur un produit de chiot pour garder votre animal heureux. Une fois que vous avez les bases, attendre quelques semaines et voir ce que le monde a besoin. Vous ne voulez pas acheter quelque chose qui n’est jamais utilisé. En outre, votre chiot peut dépasser rapidement colliers, caisses, et autres éléments afin d’acheter avec sa taille adulte à l’esprit.

Evaluez cet article

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
close

**Livre Offert**

7 exercices pour éduquer son chien

(même les plus turbulents)

7 exercices pour éduquer son chien

​​Indiquez ​votre email ci-dessous