Miraculeuse fin pour ce chien qui aurait percuté une voiture à grande vitesse et s’est retrouvé coincé dans le pare-chocs. Le conducteur, pensant avoir tué le chien, n’a même pas pris la peine de descendre de la voiture… Ce n’est que 400 km plus tard qu’il s’est rendu compte que le chien était bel et bien vivant, alerté par des aboiements.
Le chien ne souffre heureusement que de quelques coupures et contusions d’après le vétérinaire qui l’a soigné. Le conducteur a finalement décidé d’adopter le chien, une belle fin pour ce chien errant.
pauvre petit, je ne sais même pas quoi dire
On percute ! même pas la peine d’aller voir… Il à du trouver les 400 km un peu long tout de même avec le vent en pleine face…..
Je pense qu’à la façon dont il était placé, les appels de phares des autres usagers aurait dû l’alerter.
J’espère que l’adoption se passe bien…. Je le souhaite de tout mon coeur.
je tuerais cet assasain !
Il ne l’a pas tuer!!
il est vrai que l’on ne fait pas quatre cents kilomètres en cinq minutes .on peut dire que le conducteur a pris le temps de la réflexion… m’enfin, rencontre tout de même, et peut être une entente?
Oh que je suis heureuse de cette belle fin !! …. Et je remercie cet automobiliste d’en avoir fait son compagnon pour la vie après cette si singuliaire rencontre ^_^
C’est peut-être ÇA, le Karma 😉
sujet tres interessant et plein de bonnes infos.
Toujours des commentaires inadaptés… On ne juge pas lorsqu’on n’a pas tous les éléments. S’arrêter au bord d’une autoroute (photo) c’est mettre la vie des autres usagers en danger également. Il a donc bien fait de ne pas risquer la vie d’autrui pour vérifier si l’animal était bien décédé. Le vrai responsable c’est le maître du chien qui vagabondé sur cette autoroute. Mais peut-être que le Service autoroutier était présent lorsqu’il s’est enfin arrêté ? l’article ne donne pas d’info à ce sujet. S’il avait provoqué un accident en s’arrêtant sur le côté, comme il a apparemment fait, pour décrocher le chien de son véhicule et que plusieurs victimes en aient fait les frais vous auriez commenté de quelle façon ? Vous n’avez pas d’éléments suffisants sur les circonstances de cet évènement pour juger l’automobiliste. Quand je roule j’écoute la musique et les barrières de sécurité ont peut-être rendu impossible la vision sur le chien par les autres véhicules croisés,sans compter la vitesse qui a dû atténuer les aboiements, si le chien aboyait !… Mais apparemment il a quand même fini par s’arrêter sur l’autoroute, même au bout de 400 bornes ; Il se serait probablement arrêté avant s’il avait su. Quand on me fait des appels de phares en général c’est pour me prévenir que nos gardiens en bleus sont présents. Personne ne peut imaginer avoir un chien encastré à l’avant de son véhicule. Il aura réglé les frais de véto je suppose et il a surtout fait une adoption certainement pas prévue. Très beau geste du cœur. Je suppose également qu’il a dû être sacrément choqué ! Alors les menaces de mort sont à proscrire… d’autant que la loi l’interdit : c’est une incitation à la violence “Cladi”. Réfléchissez un peu avant d’écrire des stupidités. Internet ne pas être un défouloir. Un peu de sang froid et d’intelligence dans vos analyses. J’espère qu’un jour la justice pourra poursuivre les personnes qui laissent ce genre de commentaire sur internet. Car inciter au meurtre n’est pas anodin même si vous pensez que cela n’est qu’une expression, une façon de parler. J’espère que vous ne le pensiez pas ! Vous n’êtes pas dans votre salon, vous vous exprimez en public: Alors profitons de cet espace de liberté et restons courtois et surtout civilisés ! Cordiales salutations.